Carnet

Vue 221 fois
04 octobre 2022
Michel DELAUNAY

Décès - Décès de Michel DELAUNAY (promo 2005)

Audrey DELAUNAY, son épouse, 

Chloé et Jeanne, leurs enfants

ont la profonde tristesse de vous faire part du décès de

Michel DELAUNAY

survenu le 4 octobre, à l'âge de 42 ans.

Et vous invitent à participer ou à vous unir par la pensée ou la prière à la cérémonie religieuse qui aura lieu le mardi 11 octobre à 14h30, en l'église Notre-Dame du Perpétuel Secours d’Asnières-sur-Seine, 31 rue Albert 1er.

L'inhumation aura lieu ensuite au cimetière Ancien d’Asnières-sur-Seine, 6 rue du Ménil.

Elle sera suivie d'un temps de partage qui se tiendra dans la salle Sainte Faustine de l'église Notre-Dame du Perpétuel Secours.

Les fleurs naturelles (hors couronne) sont permises, néanmoins la famille vous remercie de privilégier les dons à l’ARTC (Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales) www.artc-asso.fr en mémoire du défunt.

 

--

Extrait du message envoyé aux collaborateurs de Soletanche Bachy

 

Issu de Geol Nancy, Michel avait démarré sa carrière chez Fugro avant de rejoindre Soletanche Bachy France comme ingénieur d’études délocalisé en agence en 2013. Il avait ensuite évolué comme ingénieur d’affaires au sein de France Nord et développé avec succès son réseau relationnel : il était reconnu par toute la profession pour ses qualités tant professionnelles qu’humaines. Il a contribué à de nombreuses opérations, des plus imposantes comme la gare de Maison Blanche sur la Ligne 14, à de nombreux chantiers de comblement ou de micropieux.

 

Michel s’était parfaitement intégré dans l’agence France Nord ; son engagement, sa passion pour la géotechnique et sa grande compétence allaient de pair avec un relationnel discret qui n’empêchait ni la franche camaraderie ni un esprit d’équipe chevillé au corps.

Il a eu à cœur de continuer à travailler le plus longtemps possible après le diagnostic de sa maladie.

 

Grand sportif, Michel était féru de course à pied, avec le marathon à son actif, mais aussi de vélo et de golf ; il était un lecteur assidu du journal l’Equipe. Son attention et son talent se portaient également sur la cuisine à laquelle il se consacrait avec succès et générosité.

 

Michel partageait sa vie avec Audrey [promo 2005], adjointe au directeur d’exploitation de France Nord, et leurs deux filles , Chloé et Jeanne.

Leur couple, très apprécié, s’est révélé être une forteresse devant l’épreuve. Nous avons tous été frappés par leur capacité à faire face ensemble,  à cultiver la joie de vivre, comme à mettre par l’humour de la lumière dans les moments sombres.

Les circonstances ont permis à Audrey d’être aux côtés de Michel pour l’accompagner sereinement dans ses derniers instants.

 

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.